Procédure en cas de service

Facile, fiable, transparent!

Vous disposez d'un appareil dont la durée de garantie a été étendue à 3 ans grâce à notre prolongation de garantie 2+1 et vous l'avez enregistré sur notre site Web ? Cet appareil révèle désormais un dommage au cours de la période de garantie ? Notre service vous permet de nous renvoyer tout simplement votre appareil, nous prenons alors en charge votre demande de service.

Notre service étape par étape

  1. Vérifiez que votre appareil bénéficie toujours de la période de garantie en vous connectant à votre compte d'utilisateur et en remplissant le formulaire de garantie.
  2. Téléchargez ici le formulaire « Prolongation de garantie », complétez-le en renseignant les informations relatives au défaut.
  3. Une fois cette étape terminée, pensez à en faire une copie pour vos archives et découpez le formulaire suivant les pointillés.
  4. Déposez la partie supérieure de la prolongation de garantie dans l'emballage de l'appareil. La partie inférieure est réservée à l'adresse qui peut être simplement collée sur le colis.
  5. Ensuite, retournez-nous le produit par colis.

Que se passe-t-il ensuite? Traitement habituel de la garantie

Dès que votre appareil nous est parvenu, nous lui attribuons un statut qui détermine s'il doit être réparé ou si nous devons vous envoyer un appareil de rechange dans les meilleurs délais. En cas de réparation, votre appareil vous est retourné immédiatement à l'issue de la prise en charge.

Avez-vous besoin d'aide?

Pour toute question sur vos produits Einhell ou des difficultés techniques, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique.

+41 52 235 87 87

Du lundi au jeudi
8 h - 12h et 13h - 17h