Voir Plus

Einhell dans le monde

Un succès international avec des racines régionales

Depuis sa fondation en 1964, Einhell s'est constamment développé, en gardant toujours à l'esprit ses origines. L'entreprise a grandi, passant de Einhell GMBH, entreprise locale basée à Landau an der Isar, à un groupe international. Mais le siège social de ce qui est désormais Einhell Germany AG se trouve toujours à Landau, où tout à commencé. L'entreprise a fait ses premiers pas au niveau internationnal en 1968, avec l'implantation d'un site de production en Espagne.

Désormais, le groupe emploie plus de 1500 personnes dans plus de 39 pays partout dans le monde. Nos outils sont vendus dans plus de 90 pays, ce qui nous a permis en 2017 d'atteindre le chiffre d'affaire approximatif de 500 millions d'euros. Les prochains marchés cibles sont d'ores-et-déjà identifiés et le déploiement se fera dans les années à venir.

Grâce à un service exceptionnel et des produits innovants, comme notre système de batteries Power-X-Change, nous arrivons à convaincre toujours plus de partenaires, ce qui contribue à une croissance internationale durable et nous permet la mise en place d'un planning de développement à long terme.

A la maison en bavière, disponible partout dans le monde

Vous recherchez des produits et services comme ceux-là, ou vous avez une autre question? Nos employés sont à votre service dans plus de 39 pays!

Einhell dans le monde

90+
Pays
39
Branches
1500+
Employés
550 Mio. €
Chiffre d'affaire