Conditions de garantie d’Einhell

En plus de la garantie légale de 2 ans, couvrant les vices de fabrication ou de matériau, Einhell offre une extension de garantie d’une année supplémentaire sur les machines et batteries Power X-Change, ( 2+1)  et de 10 ans  sur le moteur si la machine appartient à la gamme Pure Power Brushless, à compter de la date d’achat, justifiée par un ticket de caisse où d’une facture, et à condition que la demande soit enregistrée dans les 30 jours suivant la date d’achat. Cette dernière garantie (10 ans), couvre uniquement les défaillances du moteur du fabricant tel que mentionné ci-dessus et qui résultent d’un défaut de matériau ou de fabrication, et se limite, à notre appréciation, à la réparation de ces défauts où au remplacement du moteur. 

Les demandes en garantie doivent être présentées avant l’expiration de la période de garantie.
La réparation où le remplacement de l’article ne pourra pas donner lieu à une prolongation de la période de garantie, ni pour la machine, ni pour les pièces détachées remplacées.
Cette disposition s’applique également en cas de service sur site.

Les produits Einhell dépourvus de plaque signalétique, où de justificatif d’achat, ne peuvent être pris en charge sous garantie. Il en est de même pour les produits de second choix. 

Aucune garantie ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Utilisation et stockage inappropriés, où non conformes avec le mode d’emploi, ainsi que l’utilisation de consommables non compatibles avec la machine.
  • usure et dommages consécutifs (y compris au niveau du moteur) causés par un manque de maintenance, d’entretien, de lubrifiants ; 
  • dommages causés à l’article en raison d’une usure normale ou anormale en conditions d’utilisation ;
  • dommages causés au moteur en raison du non-respect des consignes d'utilisation ;
  • dans le cas des produits Einhell Classic ou Expert utilisés à des fins commerciales, artisanales ou professionnelles (exception : les articles de la gamme Professional peuvent être utilisés à cette fin).

Pour consulter nos conditions de garantie détaillées, veuillez vous reporter à la notice d’utilisation de votre appareil.

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions concernant vos produits Einhell ou des problèmes techniques, notre hotline vous renseignera.

+41 52 235 87 87

Du lundi au jeudi
9h - 12h et 13.30h - 17h

Vendredi
9h - 12h et 13.30h - 16h