Garantie Produit Einhell 3 ans

Notre service complémentaire gratuit, spécialement pour vous

Enregistrez votre nouveau produit Einhell dans les 30 jours suivant son achat et bénéficiez de la garantie prolongée. Après l’enregistrement, la garantie de votre produit Einhell est prolongée d’une année supplémentaire, pour une durée totale de 3 ans.

Ce service est disponible uniquement pour les marques suivantes : Einhell Red, Einhell Classic, Einhell Car Classic, Einhell Car Expert, Einhell Home, Einhell Expert, Einhell Expert Plus, Einhell Professional. Le nom de la marque apparaît sur l’emballage, sur la notice d’utilisation et sur la plaque signalétique du produit.

3-2-1, c’est parti : relevez le numéro de série de votre produit Einhell et rendez-vous sur le formulaire d’enregistrement !

Comment ça marche

Acheter et s’informer

Achetez un produit Einhell et informez-vous sur les conditions de garantie.

S’inscrire ou se connecter

Créez votre compte MyEinhell ou connectez-vous avec vos identifiants personnels.

 

Demander l’extension de garantie

Enregistrez votre produit Einhell en une seule étape avec la garantie Batterie. Simple, rapide et gratuit. 

Obtenir votre certificat

Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez télécharger votre certificat de garantie.

Prolongez directement la garantie Enregistrez votre nouvel appareil Einhell en ligne et bénéficiez d’une année complète de garantie supplémentaire. Il suffit de vous connecter à votre compte et de suivre les instructions.

Vos avantages

  • Bénéficiez d’un an de garantie supplémentaire sur votre appareil Einhell
  • Enregistrement des appareils Einhell Professional également possible pour les clients professionnels
  • Enregistrement simple et gratuit
  • Certificats de garantie disponibles en ligne à tout moment

 

Einhell Professional

Plus de puissance et d’endurance : telle est la promesse d’Einhell Professional. Nos produits sont conçus pour vous permettre de concrétiser toutes vos envies.

Avec la marque Einhell Professional, Einhell propose désormais des produits à usage professionnel également. Il ne s’agit plus seulement d’outils pour bricoler à la maison. Ils offrent davantage de puissance, des durées de fonctionnement plus longues et un service prolongé dans le cadre d’une utilisation professionnelle.

C’est pour cela que les clients professionnels peuvent maintenant aussi enregistrer leurs outils Einhell Professional pour bénéficier de l’extension de garantie. 

Conditions de garantie

Avec la garantie Produit Einhell, votre produit Einhell est garanti pendant 3 ans. La garantie Produit Einhell prend effet à la date d’achat sous réserve de l’enregistrement en ligne du produit. Si le produit n’est pas enregistré en ligne, seule la garantie légale s’applique. 

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour enregistrer le produit en ligne.

Nous avons préparé pour vous une version courte simplifiée de toutes les autres conditions de garantie Einhell. 

Votre appareil Einhell ne fonctionne plus ? 

En cas de panne, nous sommes toujours là pour vous aider. 

Il vous suffit d’ouvrir une demande de service et de nous envoyer l’appareil accompagné du certificat de garantie et du justificatif d’achat. Toutes les informations utiles (par exemple comment ouvrir une demande de service ou l’adresse à laquelle envoyer l’appareil) sont indiquées sur notre page Service. 

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter notre Centre de services.

FAQ

Avez-vous encore des questions concernant la garantie Produit Einhell ? Nous avons synthétisé pour vous les questions les plus fréquemment posées par nos clients. 

Comment marche l’enregistrement ?

Il s’effectue sur le même formulaire que l’enregistrement en garantie de la batterie et des articles PurePower Brushless. 
Une fois le numéro de série et la date d’achat saisis, nous vous indiquons directement si votre appareil se prête (ou non) à un enregistrement. 

Pour pouvoir vous accorder l’extension de garantie, nous avons besoin des informations suivantes :  

  • informations concernant l’appareil (numéro de série, date d’achat)  
  • informations vous concernant (nom, prénom et adresse)
  • informations concernant le revendeur (nom du revendeur, numéro de reçu) 

Combien de temps ai-je pour enregistrer l’appareil en garantie ?

Comme pour toutes les autres garanties, vous disposez de 30 jours à compter de la date d’achat pour enregistrer votre produit Einhell en garantie. 

Quels produits peuvent être enregistrés ?

Les services offerts par la garantie Produit Einhell sont disponibles uniquement pour les appareils des marques Einhell suivantes  :

  • Einhell Red
  • Einhell Classic
  • Einhell Car Classic
  • Einhell Car Expert
  • Einhell Home
  • Einhell Expert
  • Einhell Expert Plus
  • Einhell Professional

Quels sont les cas d’exclusion de garantie ?

Les produits Einhell envoyés sans plaque signalétique ou justificatif d’achat ne peuvent être pris en compte, ni les produits de second choix provenant des ventes d’usine Einhell. Les produits Einhell revendus par des fournisseurs tiers ou des particuliers sont exclus du droit à la garantie. 

La garantie ne s’applique pas dans les cas suivants : 

  • utilisation et stockage inappropriés, emploi de consommables impropres ;  
  • usure et dommages consécutifs (y compris au niveau du moteur) causés par un manque de maintenance, d’entretien, de lubrifiants ; 
  • dommages causés à l’article en raison d’une usure normale ou anormale en conditions d’utilisation ;
  • dommages causés au moteur en raison du non-respect des consignes d’installation ;
  • dans le cas des produits Einhell Classic ou Expert utilisés à des fins commerciales, artisanales ou professionnelles (exception : les articles de la gamme Professional peuvent être utilisés à cette fin).

Où se trouve le numéro de série ?

Un autocollant comportant un code-barres 2D et le numéro de série composé de 7 caractères alphanumériques (chiffres et lettres majuscules) est généralement apposé sur votre appareil, à côté de la plaque signalétique.

Vous avez des questions ?

our toute question sur vos produits Einhell ou des difficultés techniques, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique.

+41 52 235 87 87

Du lundi au jeudi
9h - 12h et 13.30h - 17h

Vendredi
9h - 12h et 13.30h - 16h