productimage
productimage
example_usage
productimage
productimage
example_usage
Accessoires pour scie circulaire de table

MSS 1610

Numéro d'article: 4310615EAN: 4006825637496
  • Structure en aluminium solide de qualité supérieure
  • Leviers de fixation rapide ergonomiques pour les pieds
  • Mécanisme auto-serrant pour les supports de pièces coulissants
  • Compartiments très pratiques dans le châssis pour déposer des petites pièces
  • Pied réglable en hauteur pour une adaptation aux sols irréguliers
  • Tablettes pour pièces très pratiques montées au niveau des pieds pour encore plus d'efficacité
  • Rouleaux lisses sur les supports de pièces latéraux pour préserver les matériaux
  • Peut être utilisé avec des outillages encombrants grâce aux rallonges supplémentaires
  • Hauteur de travail confortable (bord supérieur du support d’outillage à 84,5 cm)
  • Avec poignée sur le dessous de la table pour faciliter le transport
Voir plus d'informations
productimage
Description de l'article

Cet accessoire offre stabilité et flexibilité dans les travaux de bricolage. La structure en aluminium solide haute qualité est idéalement conçue pour recevoir des outillages fixes comme les scies à onglet et scies à onglet radiales. À la fois stable et robuste mais suffisamment légère, cette table de travail mobile vient compléter parfaitement l’équipement nécessaire sur un chantier et dans un atelier. Avec ses servantes à rouleaux coulissantes, ce piètement peut aussi supporter des scies à onglet de dimensions supérieures à la normale (support jusqu’à 455 mm). L'un des pieds est réglable en hauteur de façon à adapter parfaitement la table aux différences de niveau du sol. Les servantes à rouleaux coulissantes amovibles sont équipées de pieds, les outillages montés peuvent donc aussi être utilisés facilement et instantanément sur un établi normal. Les différents dispositifs de fixation rapide sont d’une aide très précieuse. Tout d'abord, les leviers de fixation rapide des pieds se manipulent facilement sans risque de se pincer les doigts dans le mécanisme de verrouillage. Ensuite, les extensions latérales de la table sont équipées d’un système de fixation rapide permettant d’éviter le recours à une fixation à vis. Les supports de pièces présents sur les extensions latérales sont par ailleurs dotés de rouleaux lisses qui préservent les pièces. Les pieds avant sont également équipés de 2 supports rabattables permettant de poser des pièces longues et de pouvoir les attraper rapidement. En outre, deux compartiments de rangement, prévus dans le châssis principal pour déposer des petites pièces comme des vis ou des clous, facilitent aussi le travail. Avec tous ces atouts, cette table de travail est un excellent investissement !

Détails techniques

Taille de l’écrou de montage métrique8 mm
Chargement maximum100 kg
Téléchargements connexes
Le service clientèle d'Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons pour toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Sauf dans les cas d'"achat vérifié", Einhell ne s'assure pas que les évaluations publiées proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les biens ou services.