productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
productimage
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
detail_image
example_usage
Machine à découper la pierre

TE-SC 570 L

Numéro d'article:4301444EAN: 4006825541243
  • Piètement robuste
  • Poignée robuste
  • Pompe à eau intégrée
  • Table de travail avec support en caoutchouc antidérapant
  • Grand bac à eau en acier
  • Butée d'angle robuste avec échelle réglable exacte
  • Guide moteur avec roulement à billes quadruple
  • Guidage du moteur de 0 ° à 45 ° inclinable en continu
  • Disque en diamant à tronçonner turbo
  • Longueur de coupe supplémentaire
  • Laser amovible. Peut être utilisé indépendamment de la machine
  • Avec fonction d'égouttement
Voir plus d'informations
productimage
Description de l'article

La machine de découpe de pierre TE-SC 570 L est une machine fiable et de haute qualité pour couper des dalles de pierre et de béton ainsi que des briques et des tuiles rapidement et exactement sur mesure. Son moteur robuste de 1500 W a une puissance suffisante pour entraîner rapidement la roue de coupe turbo diamant de 250 mm de diamètre à travers des matériaux durs tels que le granit et le marbre. La tête de moteur pivotante du TE-SC 570 L peut pivoter à l'infini de 0 ° à 45 °, dispose d'un guide moteur avec un roulement à billes quadruple et présente une longueur de traînée de 570 mm. Les coupes d'onglet, les coupes d'onglet doubles et les coupes longitudinales peuvent être effectuées en quelques mouvements grâce à une butée d'angle en aluminium résistant à la torsion qui peut être ajustée exactement au degré. Avec ses roulements mobiles, la tête du moteur peut également être utilisée pour effectuer des coupes en plongée. La grande table de travail avec surface en caoutchouc antidérapante repose sur un châssis de base robuste. Pour un travail de précision, il existe un laser amovible qui marque la ligne de coupe exactement sur la pièce. L'eau de refroidissement de la meule de coupe est acheminée du réservoir de récupération d'eau en tôle d'acier solide par une pompe à eau intégrée. La tête de moteur pivotante du RT-SC 570 L peut pivoter à l'infini de 0 ° à 45 °, dispose d'un guide moteur avec un roulement à billes quadruple et présente une longueur de traînée de 570 mm. Les coupes d'onglet, les coupes d'onglet doubles et les coupes longitudinales peuvent être effectuées en quelques mouvements grâce à une butée d'angle en aluminium résistant à la torsion qui peut être ajustée exactement au degré. Avec ses roulements mobiles, la tête du moteur peut également être utilisée pour effectuer des coupes en plongée. La grande table de travail avec surface en caoutchouc antidérapante repose sur un châssis de base robuste. Pour un travail de précision, il existe un laser amovible qui marque la ligne de coupe exactement sur la pièce. L'eau de refroidissement de la meule de coupe est acheminée du réservoir de récupération d'eau en tôle d'acier solide par une pompe à eau intégrée.

Détails techniques

Alimention secteur230 V | 50 Hz
Puissance max (S2 | S2 temps)1500 W | 20 min
Vitesse de ralenti 3000 min^-1
Hauteur de coupe maximum à 45 °48 mm
Hauteur de coupe maximum à 90 °60 mm
Longueur de coupe maximum57 cm
Disque de coupe diamant250 mm x 25.4 mm
Amplitude de pivotement du disque de coupe45 °
Adresse IPIP54
Taille de la table de travail630 mm x 450 mm
Téléchargements connexes
Le service clientèle d'Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons pour toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Sauf dans les cas d'"achat vérifié", Einhell ne s'assure pas que les évaluations publiées proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les biens ou services.